Formulaire de retour

Retourner ma commande

Vous pouvez en effet le faire sans aucun problème ! En tant que consommateur privé, vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de la marchandise pour annuler votre achat. Ce délai de 14 jours est calculé à compter de la livraison à domicile de la marchandise. Pour ce faire, nous vous demandons de suivre les procédures suivantes :

  1. Vous pouvez enregistrer le retour sur https://fabbesport.sendmyparcel.me/returns/create?lang=nl_BE
    • Ceci est possible jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise, à condition que le délai de rétractation soit de 14 jours.
    • Vous pouvez retourner votre colis ici vous-même et les frais de retour sont de 5,50 € pour la Belgique. Pour les Pays-Bas et les autres pays européens, nous vous contacterons pour le prix des frais de retour après avoir rempli le formulaire.
    • Les retours sont automatiquement enregistrés dans le système et réduisent les risques d'erreurs.

  2. Utilisez pour cela le formulaire de contact ou ce document.
    • Cette méthode garantit un service aussi bon que la méthode ci-dessus, mais vous restez à votre charge pour les frais de l'étiquette de transport.
    • Assurez-vous de l'inclure avec votre retour, ainsi que le bon de livraison.

Si nos produits ne répondent pas à vos souhaits, vous pouvez le signaler et les retourner. En compensation, vous pouvez choisir parmi d'autres produits d'une valeur égale à la valeur du produit de votre commande initiale, un chèque cadeau ou un remboursement. Ce droit de renonciation ne s'applique pas aux clients professionnels.

Attention, les articles personnalisés ou imprimés ne peuvent être ni repris ni échangés.

Conditions:

  • inutilisé
  • en bon état
  • l'étiquette est toujours apposée sur le vêtement ou le produit

Si l'envoi de retour répond aux conditions ci-dessus, Fabbe Sport remboursera immédiatement la commande retournée conformément à la législation. Fabbe Sport se réserve toutefois le droit de réclamer une indemnisation s'il apparaît clairement que la manipulation de la marchandise est allée au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise en tant que consommateur, de sorte que l'article retourné n'est pas n'est plus adapté à la vente. En tant que consommateur, vous serez informé par email :

  • un récapitulatif des dégâts, appuyé par des photos
  • le montant de l'indemnisation
  • la durée et le mode de versement de cette indemnité