Expéditions et retours

Expédition et livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Après réception de votre commande et de votre paiement, votre commande sera préparée pour l'expédition dans les plus brefs délais. Toutes les commandes sont expédiées depuis la Belgique. Toutes les livraisons seront effectuées par BPost, DPD ou PostNL pour le compte de Fabbe Sport. Vous pouvez également choisir l'option de retrait gratuit, afin de pouvoir récupérer vous-même la production commandée au moment qui vous convient. Les produits disponibles et en stock sur la boutique en ligne Fabbe Sport sont immédiatement disponibles sauf indication contraire. Si un article n'est pas en stock après votre commande, vous serez averti par email. Vous pouvez choisir d'attendre que le produit soit de nouveau en stock, demander un remboursement ou choisir un autre produit/chèque cadeau de même valeur.

Quel est le délai de livraison ?

  • Belgique:
    • S'applique aux articles non personnalisés : un délai de livraison de 1 à 3 jours ouvrés. Commandés avant 15h (PostNL, Bpost), ils seront envoyés le jour même.
    • Les produits personnalisés ont un délai de livraison de 2 à 12 jours ouvrés. Attention, ceux-ci ne sont pas échangeables après commande !
  • Les Pays-Bas :
    • S'applique aux articles non personnalisés : un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrés.
    • Les produits personnalisés ont un délai de livraison de 2 à 12 jours ouvrés. Attention, ceux-ci ne sont pas échangeables après commande !
  • Allemagne, France et Luxembourg :
    • S'applique aux articles non personnalisés : un délai de livraison de 2 à 10 jours ouvrés.
    • Les produits personnalisés ont un délai de livraison de 4 à 15 jours ouvrés. Attention, ceux-ci ne sont pas échangeables après commande !
  • Espagne, Portugal, Italie et Danemark :
    • S'applique aux articles non personnalisés : un délai de livraison de 3 à 15 jours ouvrés.
    • Les produits personnalisés ont un délai de livraison de 5 à 20 jours ouvrés. Attention, ceux-ci ne sont pas échangeables après commande !

Important! Les articles personnalisés ou imprimés ne peuvent être ni repris ni échangés.

Quels sont les frais de port ?

Pour chaque envoi en Belgique, des frais d'expédition de 5,25 € seront facturés, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, au Luxembourg, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Danemark à partir de 6 €. Pour les commandes d'une valeur supérieure à 75 € et une adresse de livraison en Belgique, aucun frais de port ne sera facturé. Pour les Pays-Bas, la valeur de la commande est supérieure à 75 €, pour l'Allemagne, la France, le Luxembourg, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et le Danemark, la valeur de la commande est supérieure à 100 € et une adresse de livraison. Cela ne s'applique pas aux commandes qui doivent être expédiées vers d'autres pays étrangers.

Pour les autres envois étrangers (max. 5 kg), les frais de transport dépendent du pays de destination. Pour connaître le coût exact, vous pouvez le retrouver dans votre panier en indiquant le pays sélectionné ou en contactant info@fabbesport.be .

Retourner ma commande

Vous pouvez en effet le faire sans aucun problème ! En tant que consommateur privé, vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de la marchandise pour annuler votre achat. Ce délai de 14 jours est calculé à compter de la livraison à domicile de la marchandise. Pour ce faire, nous vous demandons de suivre les procédures suivantes :

  1. Vous pouvez enregistrer le retour sur fabbesport.sendmyparcel.me/returns/create
    • Ceci est possible jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise, à condition que le délai de rétractation soit de 14 jours.
    • Vous pouvez retourner votre colis vous-même via un fournisseur fiable ou nous effectuerons le tampon de retour. Les frais de retour sont de 5,25 € pour la Belgique. Pour les Pays-Bas et les autres pays européens, nous vous contacterons pour le prix des frais de retour après avoir rempli le formulaire.
    • Les retours sont automatiquement enregistrés dans le système et réduisent les risques d'erreurs.

  2. Utilisez pour cela le formulaire de contact ou ce document.
    • Cette méthode garantit un service aussi bon que la méthode ci-dessus, mais vous restez à votre charge pour les frais de l'étiquette de transport.
    • Assurez-vous de l'inclure avec votre retour, ainsi que le bon de livraison.

Si nos produits ne répondent pas à vos souhaits, vous pouvez le signaler et les retourner. En compensation, vous pouvez choisir parmi d'autres produits d'une valeur égale à la valeur du produit de votre commande initiale, un chèque cadeau ou un remboursement. Ce droit de renonciation ne s'applique pas aux clients professionnels.

Attention, les articles personnalisés ou imprimés ne peuvent être ni repris ni échangés.

Conditions:

  • inutilisé
  • en bon état
  • l'étiquette est toujours apposée sur le vêtement ou le produit

Si l'envoi de retour répond aux conditions ci-dessus, Fabbe Sport remboursera immédiatement la commande retournée conformément à la législation. Fabbe Sport se réserve toutefois le droit de réclamer une indemnisation s'il apparaît clairement que la manipulation de la marchandise est allée au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise en tant que consommateur, de sorte que l'article retourné n'est pas n'est plus adapté à la vente. En tant que consommateur, vous serez informé par email :

  • un récapitulatif des dégâts, appuyé par des photos
  • le montant de l'indemnisation
  • la durée et le mode de versement de cette indemnité

Que se passe-t-il si vous saisissez incorrectement votre adresse de livraison ?

S'il y a des erreurs dans l'adresse de livraison, veuillez les communiquer à temps afin que nous n'ayons pas à facturer de frais supplémentaires.

Si le colis a déjà été créé, des frais de port supplémentaires pourront être facturés via une nouvelle commande, puis régler les frais de port -> Renvoyer le colis.

Annulation de commande moins les frais de port déjà engagés par nos soins.

Frais administratifs de 5,95 € pour résoudre le problème.

Le remboursement du montant de la commande moins les frais sera effectué dans un délai de 14 jours.

Et si vous partez en vacances alors que la livraison approche ?

Si vous partez en vacances quelques jours après votre commande, merci de nous le signaler et d'indiquer que vous souhaitez que votre colis soit livré seulement à partir d'une certaine date.

Si nous connaissons une date de livraison différente, nous en tiendrons également compte.

Si nous n'en sommes pas informés et que le colis reste au service postal/DPD/PostNL pendant 7 à 20 jours et n'est pas récupéré, ce colis sera automatiquement renvoyé à l'expéditeur.

Lorsque le colis revient à l'expéditeur, il existe deux options

Annulation de la commande, le montant sera remboursé, à l'exception des frais de port, car aucune notification n'a été faite pour livrer à un moment différent en raison des jours fériés

Renvoi du colis, avec de nouveaux frais de port à la charge du client.

Nous ne sommes pas responsables des colis non récupérés en raison des jours fériés.

Course : Merci de communiquer avec nous afin que nous puissions en tenir compte.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours contacter info@fabbesport.be .