À propos de Fabbé Sport


Histoire
FABBE SPORTS
Fabbe Sport est spécialisé dans les articles de football. Voici un aperçu de l’histoire de la création de Fabbe Sport.

1966

Roelandt Sport là où tout a commencé

Victor Roelandt a fondé sa propre entreprise de produits de football, de basket-ball et de handball sur la Werfplein à Alost. L'entreprise s'est rapidement développée pour inclure plusieurs sports tels que l'athlétisme, la gymnastique, le volley-ball et le tennis.

1968

Deuxième magasin de sport

Fort de ce succès, nous avons ouvert notre deuxième magasin de sport dans la Molenstraat à Alost en 1968.

1982

Vendeur du marché

Les enfants ont développé leur activité pour être les premiers à vendre sur les marchés des produits officiels de marques de sport telles qu'Adidas, Puma, Rucanor et Umbro. Aujourd'hui encore, vous pouvez nous trouver sur les marchés nocturnes, annuels et de Noël dans toutes les provinces flamandes.

2000

Fabbé Sports

Fabbé Sports

Fabian Roelandt a repris l'entreprise et a changé le nom de Roelandt Sport en Fabbe Sport. Après seulement un an, Fabian Roelandt décide de se spécialiser dans un sport, le football. Une large gamme de maillots de football et des séances d'entraînement ont été proposées. La collection s'est rapidement élargie pour inclure Nike et Adidas

2012

Spécialisation marchandises

Ajout de Mitchell, le fils de Fabian. Une nouvelle idée avec la consultation de Victor Roelandt pour s'étendre aux accessoires, gadgets et souvenirs de football des plus grands clubs de football européens.

2016

50 ans d'expérience !

Fabbe Sport existe depuis plus de 50 ans. Nous continuons à proposer la gamme la plus large possible, dans un souci de qualité pour chaque supporter de football. Vous pouvez toujours nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin en tant que supporters des équipes de football.

2025

Aujourd'hui, nous sommes l'un des plus grands magasins de supporters du Benelux avec une large gamme de vêtements et d'accessoires des plus grands clubs de football européens.