Options de paiement

MODES DE PAIEMENT

Réglez vos achats sur fabbesport.be de trois manières différentes :

1. Paiement en ligne à l'avance - Bancontact, Apple pay, cartes bancaires acceptées : Visa, MasterCard, Maestro, American Express sont acceptées.

2. Avec Klarna : Payer après, vous avez la possibilité de payer seulement après avoir reçu la commande. Vous rencontrez des problèmes de retard de paiement avec Klarna ? Vous trouverez ci-dessous pourquoi cela se produit.
3. Paiement à l'encaissement. Le paiement s'effectue directement par le client lors du retrait de la marchandise.
Les produits spéciaux personnalisés (maillots de compétition ou produits personnalisés) doivent être payés à l'avance.

SÉCURITÉ DES PAIEMENT

Toutes les transactions par carte de crédit passent par une page sécurisée qui utilise des certificats SSL (Secure Socket Layer). Ce système garantit la confidentialité des informations de votre carte de crédit et de tous les détails liés à vos transactions, pour le plus haut niveau de sécurité en ligne.

CARTE DE DÉBIT DE PAIEMENT

Dans le cas de commandes par carte bancaire, le retrait du montant total interviendra immédiatement après finalisation de la commande.

Vous souhaitez payer une commande avec des arriérés via Klarna et le paiement n'aboutit pas ? Très ennuyeux. Nous vous aiderons à démarrer et vous donnerons un certain nombre de raisons possibles pour lesquelles le post-paiement échoue et comment vous pouvez résoudre ce problème. Est-ce que vous lisez?

Post-paiement Klarna : parfait, mais parfois pas

Vous pouvez également utiliser l'afterpay Klarna chez Fabbe Sport. Payer votre nouveau survêtement est simple et sûr. On n'achète jamais un cochon à la va-vite. Cela fonctionne parfaitement ! Mais il arrive parfois que des clients nous disent que, pour une raison ou une autre, le post-paiement n'est pas accepté lors de la passation de la commande. Ils essaient d'acheter un survêtement mais Klarna n'accepte pas le post-paiement. Que se passe-t-il?

Klarna ne travaille pas ? Qu'est-ce qui ne va pas exactement ?

Examinons de plus près ce qui ne va pas réellement lors d'un retard de paiement avec Klarna. Recevez-vous un message d'erreur ? Ou le post-paiement n'est-il pas effectué ? Fabbe Sport travaille en collaboration avec Klarna, un partenaire fiable et majeur. Klarna vérifie en temps réel si une commande peut être passée ou non. Si un paiement ultérieur n'est pas accepté par Klarna, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

Avez-vous saisi correctement les informations (adresse) dans Klarna ?

La cause la plus courante est très simple : une adresse ou une date de naissance mal saisie. Klarna a besoin des informations correctes de votre part. Si vous faites une faute de frappe dans votre nom, adresse, numéro de maison, code postal ou lieu de résidence, la commande pourrait ne pas être acceptée. Votre numéro de téléphone et votre date de naissance doivent également être corrects. De plus, une adresse e-mail correcte est nécessaire. Vous recevrez également les détails du paiement par email ici. Un paiement Klarna n'est-il pas possible ? Veuillez d'abord vérifier ces données personnelles.

Le montant à payer ensuite est-il peut-être trop élevé ?

Un montant trop élevé n'est pas toujours approuvé par Klarna. L'historique de vos commandes via les retards de paiement et les coûts de la commande passée peuvent déterminer si vous pouvez ou non payer par la suite. Klarna vous accorde un crédit et celui-ci doit être approuvé. Malheureusement, Fabbe Sport n'a aucune influence là-dessus en raison de règles strictes en matière de confidentialité.

Agréable et sympa, bien sûr, mais cela ne sert pas à grand-chose si vous voulez acheter ce survêtement cool qui est légèrement plus cher que ce que Klarna permet. Nous vous recommandons à nouveau de contacter Klarna. Vous pouvez également choisir l'un des autres modes de paiement que nous vous proposons. Par exemple avec Bancontact, iDeal ou virement bancaire.

Êtes-vous rejeté par Klarna ?

C'est très ennuyeux. Et comment est-ce possible ? La raison ? Difficile à dire. Peut-être qu'ils ne vous considèrent pas comme solvable. Joost sait peut-être pourquoi. Peut-être le savez-vous vous-même ? En tout cas, Fabbe Sport ne le sait pas. Nous ne sommes pas non plus autorisés à le savoir, car cela relève de la vie privée. Votre vie privée est très importante ! Notre conseil est de contacter également Klarna à ce sujet. Ils disposent d'un helpdesk, que vous pouvez joindre ici : 02 808 06 01.

Ça ne marche vraiment pas, payer ensuite avec Klarna.

N'est-il vraiment pas possible de payer avec Klarna ? Klarna ne peut pas non plus vous expliquer pourquoi ? Ils ne peuvent pas vous aider davantage, mais vous voulez vraiment le survêtement ? Choisissez ensuite un autre mode de paiement. Nous proposons un grand nombre de méthodes de paiement.

Saviez-vous que payer par carte de crédit est l'option la plus sûre ?

Nous vous conseillons donc de choisir de payer par carte bancaire. Vous devez alors, si tout se passe bien, être assuré (vérifiez les conditions générales de votre société de carte de crédit ou contactez-la) et ainsi vous ne prendrez pas de risques inutiles. En fait, vous payez après. C'est une très bonne option si vous ne souhaitez pas payer immédiatement parce que vous souhaitez d'abord recevoir le produit ou parce que vous jouez simplement la sécurité.

Est-ce la première fois que vous utilisez le post-paiement ?

Klarna vous recommande de choisir un montant faible si vous commandez pour la première fois avec des arriérés de paiement. Plus vous commandez chez Klarna, plus le montant que vous pouvez payer est élevé. Votre historique de paiement avec Klarna augmentera alors.

Numéro de téléphone Klarna

Veuillez contacter Klarna si vous avez des questions. Fabbe Sport n'a aucune idée de ce que vous êtes et n'est pas autorisé à faire en matière de retard de paiement.

Tél : 02 808 06 01

Discutez avec Klarna

Trouvez-vous plus facile de discuter avec Klarna ? C'est également possible. Ici, vous pouvez discuter avec Klarna.

Des questions sur nos survêtements ou votre commande ?

Nous espérons pouvoir vous accueillir en tant que client ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Par email : info@fabbesport.be ou par téléphone +32 494 16 33 30.